Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
16 octobre 2007

les cadeaux d'Eliot

et oui je peux enfin vous les montrer en détail !

08_10_07__12_08_10_07__13_

une 'tite brassière hippo

08_10_07__14_08_10_07__15_

une 'tite combi

08_10_07__9_

et voilà pour un ensemble qui sera sublimé par Eliot bien sûr (enfin si Lola arrive lui mettre parce que c'est pas très chaud chaud et peut-être grand...)

avec ça j'ai fait des petits chaussons comme ceux de Myrtille

mais version mini mini !

10_10_07 tellement mini que les grands petits d'Eliot ne rentreront peut-être pas dedans, pourtant c'est des vrais botillons de lutin et il a une vraie bouille de lutin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore mille merci!!!
M
Je l'ai vu en vrai-eu, je l'ai vu en vrai-eu, je l'ai vu en vrai-eu!
L
Ah ouais ca fait trop bien les deux ensemble.<br /> Le tissu est très joli ! C'est tout chou (c'est le cas de le dire pour Eliot)
D
il est terrible cet ensemble... j'adore !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité