Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
24 septembre 2007

ouiiiiiiiiiiiiii

on a été chez ikéa, on a ajouté une pieuvre verte à notre collection

23_09_07__90_

et bien sûr j'ai tourné et retourné tous les tissus pour prendre les plus jolis !

IMGP8884IMGP8883IMGP8882IMGP8881IMGP8880IMGP8879IMGP8878IMGP8876

et même une couverture polaire à transformer en pulls et manteaux ! IMGP8877

avec tout ça, je n'ai plus qu'à m'y mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis moi pas qu'c'est pas vrai, t'as jamais été chez ikéa ?! halala toute une éducation à refaire !
I
le blanc ac ls les motifs rouges il est super!dis dc plutot doué ses suedois.moi qui suis jmai allé a ikea jpensais que sa se resumais aux etageres!
M
Bon c'est pas fini tous ces achats compulsifs chez Ikéa? Hein? Vous avez pas un peu pensé aux pauvres tites femmes qui n'ont pas d'Ikéa à moins d'1h de voiture? Hein? Franchement, y'en a qui ont aucune conscience, hein....
L
ouh je reconnais quelques tissus.... et alors alors tu vas faire quoi avec , je suis curieuse!
L
elle est trop la pieuvre en vert! oui le tissus avec les petits "arbres" j'avais longuement hésité... pour le chinado ou le sac, et après multe réflexion, je m'étais dis que du tissus foncé c'était peut etre mieux!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité