Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
14 septembre 2007

ça y est j'ai craquéééééé

depuis le temps que j'y pense à mon patron elsie de citronille et que je rêvasse en regardant toutes les belles choses sur le site et le livre intemporels pour bébés... et bien ça y est, je l'ai fait grâce aux précisions de Bia sur son contenu, et même que Lola a craqué aussi dans sa folie de couture, il faut croire qu'on a les mêmes envies aux mêmes moments, serait-ce ces petits bouts de choux qu'on fabrique qui nous font tourner la tête ??? en tout cas j'ai hâte de le recevoir maintenant ! parce que les galons attendent déjà !!!

resize

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont jusqu'à quelle taille, les patrons ? Parce que rien que la couverture est tentante ...
B
j'espere que tu va adorée!!
M
C'est quoi le truc elsie de citronille?
L
oui oui moi aussi j'ai grand hâte! vivement lundi ou mardi!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité