Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
12 septembre 2007

fini le sac de Lola

bon (grrrrrrr) je recommence mon post !

mission sac à langer pour lola et florian, finie !

11_09_07__6_11_09_07__5_

un mini bouton pour fermer la poche de devant

et pour le détail, j'ai enfin répondu à la demande express de Lola en faisant un petit chou crocheté !

07_09_07__1_11_09_07__7_

et voilà !

11_09_07__8_ emballé c'est pesé ou plutôt c'est pesé, emballé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wohaaa! qui est ce qui va encore être pourri...?<br /> C'est moi moi moi ... enfin mon petit homard mais c'est presque la même :D <br /> Trop jolie tout ça, mais il ne faut pas que ca lui donne envie de sortir... j'ai encore trop de chose à faire avant son arrivé!
L
wahhhh trop beau, <br /> mais bon mon esprit critique dit que t'aurai du le faire rose tirien pour aller avec le sac!!!pis rose pour un garçon c'est tendance !!! je blague c super
L
trop beau le chou !!! Comment tu fais dis moi, je veux essayer ! (j'ai un crochet qui traîne dans mes affaires en danoisie, et c'est pas bien grave si mon chou est orange, hein ?)
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité