Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
6 septembre 2007

j'arrive j'arrive

non mais faut pas râler comme ça ! comme si moi j'étais impatiente de voir chaque jour de nouveaux posts sur vos blogs et triste quand rien de neuf n'apparaît sous mes yeux :-)

Il était une fois, il ya bien longtemps, une Amandine qui avait besoin d'un sac à langer... alors j'avais sorti mes tissus et ma machine et j'avais fait ça ! que je trimballe en ce moment comme sac à main (ouh ça fait dadame enfin le mot, pas le sac!)

05_09_07__10_ 05_09_07__9_

et j'ai gentiment (parce que je suis la plus formidable de toutes les soeurs du monde, faut bien se faire mousser un peu des fois!) proposé à Lola de lui en faire un, je m'y suis enfin attelée et voilà ce que ça donne. Bon faut pas trop regarder les détails parce que j'ai pas non plus sorti la règle, le fer à repasser et les aiguilles pour tout pointer (comment ça je suis une feignasse ?!!!) du coup il y a quelques ratés mais au moins la fermeture ferme, la bandoulière, même si un epu courte, est solide et les poches élastiques sont à la bonne taille pour les bibs

05_09_07 05_09_07__1_ 05_09_07__2_ 05_09_07__3_

et que demander de plus, avec la fin du tissu j'ai fais une pochette surprise dans le sac (avec coutures tordues, on est d'accord, mais pour ma défense, les deux loustiks étaient réveillés et je me suis dépêchée hop hop hop) 05_09_07__4_

et je suis en pleine réflexion pour le détail qui tue tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben t'es une rapide toi, moi pour ma mission chinado j'ai juste découpé les morceaux, bon tu me diras c'est déjà pas mal. Demain j'ai du temps, je pense que je vais m'y remettre car après avec le restau ça va être chaud, alors c'est ma mission n°1!
M
On peut dire que je suis ta soeur aussi...de blog???
L
aaaaaaaaah! merci! oh je vais même avoir le droit à un détail qui tue tout! chouette chouette chouette!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité