Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
28 août 2007

après l'effort

La journée d'école de Nino s'est très bien passée, il était un peu schlass parce qu'il a pas voulu faire de sieste ce moyen ! Donc après une journée et une chaleur harrassante rien de tel qu'un petit plongeon. Parce que à côté de chez nous genre 300m on a un paradis pour les enfants et les grands aussi tiens.

Avec un grand lac 28_08_07__27_

sur lequel on peut faire des tours de pédalos

28_08_07__30_

il y a aussi le minigolf 28_08_07__32_ les tables de picnic 28_08_07__33_ le resto 28_08_07__34_ les balançoires et quand on se lance dans le tour complet du lac on débute par un parcours sportif (c'est notre bois du parc à nous) et on peut aller dire bonjour aux ânes. Mais le plus important reste quand même la piscine ou plutôt les 3 piscines d'enfants et celle des grands. Nino s'éclate entre descentes des toboggans, plongeons, tête sous l'eau et éclaboussures...

15_08_07__17_

28_08_07__23_28_08_07__24_

et les singeries de Nino font bien rire Myrtille

15_08_07__20_15_08_07__19_

Lola a fait faire du toboggan à son fils sous la pression de Nino, enfin il a pas mis longtemps à te faire monter ! heureusement qu'on a des enfants pour avoir un prétexte !

25_08_07__1_

28_08_07__17_

halala qu'est-ce qu'on se marre ! Elle est pas belle la vie par chez nous, si ça ça ne vous donne pas envie de passer nous voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous nous aviez trop donné envie alors nous aussi aujourd'hui on est allé dans une piscine avec des togogans
M
Wahou, c'est sympa! J'adore la robe de Myrtille, je evux la même en 38!
L
en fait c'est st sardos-land chez vous!
L
et bien on aimerai bien avoir un lac comme ça ici. Lola toujours comme un poisson dans l'eau!!
L
j'avoue j'avoue... j'en revais depuis bien longtemps de cette petite descente sur les fesses.
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité