Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
28 août 2007

pfou lou lou

et oui le bon air pur, les oiseaux qui chantent, le calme, la campagne quoi ... avec son internet (comme ils disent) à 2048 et moi qui m'arrachent les cheveux pour mettre une image ! mais je tiens bon, il faut juste faire preuve de patience patience patience... c'est que dans la vie moi j'ai trop de choses à faire pour être en plus patiente non mais !

pour les travaux on va dire que la mise à jour d'hier suffit, passons aux choses sérieuses, Nino a fait sa rentrée ce matin, il s'est réveillé tout seul à 7h20 tout excité, c'est qu'on avait préparé le sac hier soir avant de se coucher alors ça a du trotter toute la nuit... il a donc fallu qu'il patiente lui aussi et plus encore parce qu'en allant chercher le pain Simon a appris que l'école ici c'était à 9h le matin ! on est pas dans le sud pour rien, les brocanteurs et videurs de grenier n'étant pas prêts à 9h no plus je vois pas pourquoi les écoliers seraient plus matinaux ! au moins Nino ne se lèvera pas le week-end à 7h par habitude de la semaine !!

On a fait la photo de rentrée, et oui tradition de la famille Baroux oblige (ce serait drôle que je retrouve toutes mes rentrées mais c'est un défit plus que fou pour ma mère ça !)

28_08_07__4_

28_08_0728_08_07__1_28_08_07__6_28_08_07__7_

et ça sautait, ça courait, ça dansait dans tous les sens ! un vrai spectacle pour la petite soeur !

28_08_07__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Inès attend ce jour avec grande impatience aussi..........trop fort l'école quand on est petit.Et alors c'était comment cette première journée? Est ce qu'il t'as tout raconté? Moi j'ai souvent un "je me rappelle plus"!!
M
Gaël c'est dans deux jours....Et il me dit qu'il a mal au ventre...Hum...Serait-ce lié???!!!
L
alors alors cette prmiere matinée?<br /> Simon sort de là, on t'a vu!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité