Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
3 août 2007

J+37 ouf gagné c'était hier !

et tu platres platres platres et tu jointes jointes jointes ! toute la journée !

La niche est finie

02_08_07__11_et après observation, Myrtille a voulu passer à l'action !

02_08_07__14_ 02_08_07__19_

Simon a tout cassé le plafond de notre chambre pendant que moi je fignole !

02_08_0702_08_07__6_

02_08_07__4_ ya plus qu'à ramasser ha haha ya plus qu'à, j'me marre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haaaa mais j'avais pas vu ce commentaire, une récompense, pour moi ? chouette chouette chouette et dire que je ne peux même pas venir la chercher, cela dit tu sais moi j'aime faire plaisir alors il n'y avait pas besoin de retour ! au fait elles ont marché au moins ces boutures ???
L
ça y est je vois qu'internet à fait de nouveau irruption chez vous. On va pouvoir avoir de vos nouvelles et celles de la maison.bisous
L
coucou amandine,<br /> aujourd'hui je suis allée chez leroy merlin avec ma chère maman, et je t'ai trouvé un petit cadeau pour récompenser la peine que tu as pris de m'envoyer des boutures au fin fond de ma danoisie !!!<br /> Je sais pas si on se verra mais va falloir qu'on trouve un moyen de te le faire parvenir !<br /> Bises<br /> Lulu
M
Des nouvelles, des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand est-ce qu'on pend la crémaillère?
L
Ben alors Amandine ? Quoi de neuuuuuuf ??? On veut voir l'avancement des travaux !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité