Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
19 juillet 2007

finito

j'ai enfin fini la salopette pour le cousin encore caché, moi je vous dis, avec ça il nerisque pas d'avoir froid !

17_07_07__5_ 17_07_07__7_ en tout cas ça plait déjà au modèle ! Merci à Myrtille qui comme une vraie mannequin a posé l'air de rien avec des kilos de laine malgré les 72° palpables dans la maison !

Mince je n'ai pas le détail du pompom, Lola lola je l'ai pris avec ton foto aparat, tu vois c'que j'veux dire ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai vu fini en vrai aujourd'hui, c très réussi, j'ai juste dis à maman de recoudre un pression car le fil n'avait pas été arrêté, j'espère qu'elle a pas oublié!
L
recu 5 sur 5 pour la tof du pompom! il faudra juste attendre demain matin, j'ai décidé de ne pas allumé mon ordi, et de squatter celui des parents. Sauf si tu m'appelle et que tu négocie avec moi :D
M
Mais que c'est mignon tout ça! Nous les 72°C c'st dehors, on a la chance d'avoir que 27°C dans la maison...On crève dehors!
L
On dirait qu'elle a une crête sur la tête Myrtille !
B
J'adore!! Super bon choix de couleur!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité