Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
5 juillet 2007

des nouvelles des tomates

Ca pousse ça pousse, il y a 5 tomates dans mon potager ! épatant non ?

Je vous présente le grand vainqueur qui a 3 tomates sur ses branches ! 05_07_07__28_ 05_07_07__29_05_07_07__30_

la toute première commence à rougir

05_07_07__25_

je ne peux m'empêcher de penser à la blague de Mia dans Pulp fiction alros je vous en fait profiter...

"Trois tomates se baladent dans l'avenue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : "Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge.""

Ca vous a fait rire hein (oui je sais "hein" mais je suis picarde moi depuis au moins 4 générations !) ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah merci dinette de nous faire partager tes souvenirs filmtrophile.<br /> Mais bon quand même 3 tomates, c'est pas avec ca que tu va me nourrir :D alors je t'en amènerais quelques unes de mon potager si florian à bien rempli sa mission (prendre soin de toutes mes petites plantes)
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité