Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
4 juillet 2007

Pris en flag !!!

la chasse a été bonne lundi soir...

J'étais en train de sortir les plantes que Lolo, ma grand-mère m'avait donné et là que vois-je ???! 02_07_07__28_ 02_07_07__30_ Non mais il est pas gêné celui là !

Et illico presto un vol plané à travers le parking, un !

je continue mon sortage installage de plantes et je tombe sur lui, l'abominable escargot du balcon mangeur de ma collec, il s'est même attaqué à un lithops !

02_07_07__32_ il a l'air méchant non ?

Et comme si ça ne suffisait pas, il m'a fait caca sous le nez ! 02_07_07__34_v

et de deux vols planés, deux !

un mea culpa à papa... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il a un regard fourbe cet escargot.
M
'Spèce de gastéropode!!! Non mais, enfin justice est rendue et tes plantes verront l'avenir plus sereinement (je n'ose imaginer leur angoisse la nuit venue de voir ces deux antennes s'approcher de leurs pétales succulentes et ne pas pouvoir crier, gsticuler, cracher du venin, se défendre quoi. C'est pas enviable la vie de plante moi j'dis).
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité