Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 juin 2007

Ma femme est formidable

hummm

ma femme est formidable!! Je suis rentré ce soir d'une petite journée de travaux et qu'est ce que je trouve sur la table du salon!! un magnifique plat de macaron trop bon huuuuuum on vous mettra les photo après

simon

Et oui, mercredi on avait mangé des bons macarons tout rose et voilà que jeudi ophélie nous nargue avec une centaine de macarons, moi qui restait déjà sur ma faim (!) j'ai craqué et me suis dis "moi aussi je peux le faire !" et je l'ai fait !

mmmmmm 32 petits macarons

Nino s'est régalé et ne s'arrêtait plus d'en manger, dommage que je n'ai pas trouvé de colorant (mais lola va m'en donner hein ? en échange de petits macarons qui t'attendent au congélo)

22_06_07__11_

bon je veux bien vous donner mes sources même si du coup je perds mon exceptionnalité de faiseuse de macarons !

Les belles images de ce site donne envie envie...

http://www.puregourmandise.com/recettes/015.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... les ordinateurs pourris qui t'empeches de mettre à jour ton blog! je veux des news! a mort les virus!
M
MIAM, SLURP, BURPS!
L
au fait ils sont très beaux tes macarons, ils ressemble vraiment à des bons macarons; chapeau, car parfois quand on les laisse pas assez crouter ils retombent!
L
j'avais aussi le lien de "pure gourmandise", on me l'avait envoyé, les photos donnent trop envie; mais erik a récupéré une recette chez un patissier, je te la donnerai si tu veux comme ça tu pourras comparer.
K
ca à l'air bien bon tout ça...on veut bien ta recette. Mais on ne voit pas beaucoup de photos de chantier ...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité