Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 juin 2007

Horreur malheur

enfer et dame nation !

un gros méchant pas beau escargot à bouloter ma jolie plante grasse, non mais je pensais pas que c'était possible ça, du coup je l'ai rappatriée dans l'appart elle tient compagnie aux poissons.

21_06_07__18_ 21_06_07__19_

non mais vous avez vu ça !

alors avis à la population, si vous croisez ce monstre, ATTRAPEZ LE et JETEZ LE DANS UN CHAMPS D'EPINARDS (ben oui quoi personne n'aime les épinards !)

2308183062

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est même pas vrai,c'est même pas moi, c'est Domi q'a laissé un "bouquet-surprise-escargots" dans la voiture...et si vous saviez toutes les surprises qu'elle me laisse dans l'automobile...<br /> <br /> d'ailleurs, connaissez-vous l'adresse d'une station de lavage dans laquelle on peut aspirer tout l'intérieur du véhicule d'un seul coup, ça m'interesse...
A
haaaa c'est donc toi papa, tu te rends coupable de complicité de boulotage de ma belle plante ! qu'as tu à dire pour ta defense ?
L
amandine, maisntenant je le sait, il faut meme se méfier de ses propre parents! Il a du essayer de sauver ton monstrozore mangeur de pousses. <br /> COmment je le sais?! Fastoche je suis monter dans sa voiture, et là Inès à constater la présence bizaroîde de bébés escargots enfermés dans sa voiture.<br /> Alors soit il a transporté le monstrozore, et celuici à pondu ses petits dans la voiture. SOit pire il fait un élevage de monstrozones... pour massacrer nos terrasses! <br /> IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!
L
Quelle ordure !
L
si vous l'attrapez, ne le jettez pas, Inès le mangera, elle adore ça !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité