Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
15 juin 2007

voici enfin la réponse à la devinette

et oui le suspens fut intenable (pour certaines qui suivaient), le paroxisme de l'attente est atteint (et l'objet enfin arrivé à son port), je vais donc pouvoir vous le révéler...

au départ, c'était ça :01_06_07

et puis c'est devenu ... tindin ! 05_06_07__5_05_06_07__6_05_06_07__7_ 05_06_07__8_05_06_07__10_

hop un petit tour dans la machine avec les vêtements de Myrtille 05_06_07__19_ et puis comme je suis pas très efficace avec la poste, il fallait bien 10jours pour prendre mon courage à 4 mains et braver la file d'attente de 30 personnes (si si j'vous jure) pour qu'il rejoigne un petit garçon tout mignon.

Alors il paraît que c'est une grenouille moi je dirais plutôt un croco mais lola a dit qu'il n'avait pas de queue alors optons pour un crocogre ou grecronouille... enfin, ce sera comme il voudra !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on dirait même un héro de dessin animé
L
Trop beau !!!
M
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! c'est mon Hugo qui l'a euuuuuuuuuuuuuuuuuu!Et tant pis pour le zizi de Géant Vert (oh oh oh).
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité