Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
28 mai 2007

J +3

et la saga des travaux, murs qui volent et gravas continue !!!

27_05_07__1_

et un petit tour chez notre voisin le cimetière 27_05_07__5_ on se croirait encore plus dans le grand chemin, j'imagine déjà Nino en train de rire avec une copine.

Un mur de la salle de bain a trépassé 27_05_07__10_

On a même sorti la masse de compèt' 27_05_07__21_ 27_05_07__22_ "et tu tapes tapes tapes..."

27_05_07__26_ heu heu heu qui a dit qu'on faisait de la poussière ???

27_05_07__31_ première couche du placard terminée, c'est quand même mieux qu'en marron non ?

Et maintenant, spécial dédicace à Florian et Paco

27_05_07__33_

et oui Simon aussi a son tremplin !

si vous voulez venir l'essayer, pas de problème :-)

et pendant que les parents "travautent" (comme dirait Nino) que font les enfants ???

27_05_07__28_ Vive le lecteur de dvd portable 27_05_07__29_ et les siestes à rallonge

planj3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui moi je veux bien venir vous donner un coup de main pour vous donner le rythme... et tu tapes tapes tapes...
L
eh bien ça avance bien le cassage! vive la technologie pour le repos du petit bricolot
L
Oui moi aussi je me demandais : y'a combien de mètres carrés ? Et vous voulez en faire quoi que vous cassez tous ces murs et faites des trous ?<br /> Je propose un tunnel de l'atelier à la cuisine, avec échappée possible via échelle sous-terraine dans chacune des chambres.
A
et histoire de pas rester trop bête, à quoi elle va servir votre tranchée?<br /> Biz
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité