Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
11 mai 2007

mardi, nous sommes allés dans la jungle, si si !

mardi, nous sommes allés dans la jungle, si si ! la preuve en images bientôt. mais avant sur notre chemin nous avons croisé un énorme magasin truffaut alors après la sieste de Nino, on s'est dit qu'il fallait qu'on y retourne. Après le maigre rayon plantes grasses, les longues hésitations devant les orangers (ils me narguent, un jour j'en aurai un et je ferai du bon jus) un peu trop chers pour l'instant, nous avons atterri dans le rayon des poissons et forcément on a craqué tous les deux (heu trois après avoir demandé à Nino si ça lui plairait), et nous sommes donc rentrés cahin caha tous les 6 (hou ça en fait du monde à la maison! faudrait qu'on déménage tiens!)

Je vous présente Dorémi et Artichaut les nouvelles mascottes

08_05_07__34_ 09_05_07__22_ 09_05_07__20_b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai le même aquarium !
M
Bienvenue au faiseurs de bulles!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité