10 mai 2007

j'ai oublié

de vous mettre Myrtille et son joli sourire de Sète avec son collier, déjà une vraie minette !
Posté par dinesim à 09:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 mai 2007

erratum

Hier soir, j'ai eu un flash ! j'ai fais une petite erreur mais vous m'aurez (au moins ceux que ça intéresse) bien compris, sur mon magniiiifique dessin de truc pour Myrtille, il ne s'agit pas d'un édredon mais d'un traversin, hououou le boulette ! et puis un jour si vous voulez je prendrais mon petit crayon pour faire un dessin un peu mieux, j'ai un peu honte du mien, j'avoue, c'est que j'ai fais l'école Boulle quand même !!! ;-)
Posté par dinesim à 09:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2007

youpi ya ya

j'ai oublié de vous dire, ça y est ! après moultes réflexions, rendez-vous et prises de tête avec la banque (qui comme si de rien n'était font ce ils veulent et essayent de vous faire croire que c'est vous(nous en l'occurence) qui vous êtes trompés!), 10000 mails envoyés, nous avons notre rendez-vous chez le notaire ! et oui le 22 mai nous allons avoir les clés de la maison ! donc rdv (encore!) le 23 pour des photos de destructions massives ! On va tout casser !!!
Posté par dinesim à 09:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2007

mmmm trop bon le pouce !

oui oui je sais mais je n'ai pas réussi à choisir, c'est ça les mamans ! (et en plus je suis balance ! c'est pour dire...)
Posté par dinesim à 09:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2007

toujours dans les séries...

un petit tour dans mes armoires (virtuelles) pour montrer mes débuts de crocheteuse, mais si ça vous intéresse ! Le fameux radis doudou de Nino, qui a nécessité une fabrication maison (non moins magnifique) d'un tricotin par Simon. tindin ! on en mangerait ! Mais il est où Nino ??? et enfin petit radis minus pour petite soeur et c'est tout !
Posté par dinesim à 09:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2007

cot cot cot cotcot

Après le coq de Nino voici la poule de Myrtille et bé oui il faut bien remplacer notre basse cour d'Allonne à la ville ! J'avoue que ces remplaçants sont beaucoup plus..., enfin beaucoup moins... je les aime bien ! Alors, cocorico non ?
Posté par dinesim à 08:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2007

sous les pavés

Quand même !!! j'ai oublié de vous mettre quelques photos de notre séjour à Sète, sous le soleil, je remédie donc à ça tout de suite ! Vas y lola, ya trop de soleil le frangin avec sa nièce les minettes aux puces Mamika et Papika avec tous leurs petits enfants (bon il manque le bidon de Lola pour mettre sa crevette sur la photo !)
Posté par dinesim à 08:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]