Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
26 avril 2007

A la demande d'émilie...

je dévoile mon incompétence en matière de jacquard

IMGP6144

admire donc mon bidouillage, rentrage de fils à gogo et deux nattes pour Barbapapa quand on regarde de plus près, mais à l'endroit ça ne se voit pas, c'est le principal !

et puis petite finition pas encore dévoilé, un Barbapapa en volume en guise de bouton !

21_11_06__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Emilie remercie bien bas! Devant cet exemple flagrant de "ni vu ni connu je t'embrouille le jacquard High School", je crois que je vais me lancer dans l'aventure dès que j'aurais fini mon beau pull en coton d'été, parfait devant/derrière (hum...hum...le coup des nattes à la Barbapapa, j'ai déjà utilisé souvent!)
L
decidement je ne suis vraiment pas douée! j'ai posté deux fois mon commentaire! animal on est mal
L
bah oui mon prof de broderie, car meme si je n'ai tenu que 3 mois en broderie, ce passage éclair m'a totalement marqué! donc je reprend les paroles de ce cher et tendre M.Henry, "on reconnait une bonne broderie à son envers"....<br /> donc si c'est pareil pour la tricoteuse jacquareuse, il y a encore du boulot poulette! Mais bon meme avec mes talents de brodeuse je crois que je ne ferais pas mieux :D
L
bah oui mon prof de broderie, car meme si je n'ai tenu que 3 mois en broderie, ce passage éclair m'a totalement marqué! donc je reprend les paroles de ce cher et tendre M.Henry, "on reconnait une bonne broderie à son envers"....<br /> donc si c'est pareil pour la tricoteuse jacquareuse, il y a encore du boulot poulette! Mais bon meme avec mes talents de brodeuse je crois que je ne ferais pas mieux :D
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité